Une Guilde sur Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

AccueilPortail testGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hibernaville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvadoc

Feuille de personnage
Perso Principal: Golodh
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Hibernaville   Mer 8 Déc - 9:25

Très heureux de cette mise à jour !

J'ai adoré tous les nouveaux chevaux de réputation ou de prouesse. ils sont vraiment réussis. Coup de coeur pour le cheval de l'ambassade des elfes et sa bannière ! J'ai trouvé une liste de tous les nouveaux dadas et de leur visuels. Parce qu'il va falloir choisir et farmer des po pour les avoir tous ^^ à presque 6po les dadas, ce n'est pas donné !
> http://www.lotrolife.com/guide/new-reputation-horses/1493/

J'ai aussi adoré toutes les nouvelles recettes d'artisanat des menuisiers et érudit. Je ne sais pas si les nouvelles recettes pour sentinelles sont bonnes, Fore nous en a dira plus ! De quoi être cheaté pendant quelques minutes !

Les coffres sont top aussi. Je vais pouvoir enfin les ranger dignement ^^

Mon RK et mon Maitre du Savoir ne sont pas assez haut niveau pour voir des différences mais le coup des talismans pour mds est bien trouvé. On n'est plus obligé de switcher de collier pour appeler l'animal de son choix.

On va voir arriver pleins de monde à la 21ème aussi étant donné que désormais les F2P peuvent aller jusqu'en Forêt Noire !

Toutes les notes de l'extension (pour Eljerion ^^) :
> http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_November_2010_Update_Official

Et vous, comment trouvez-vous cette mise à jour ?

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 9:54

Apparemment les RK et les ménestrels sont devenus des gouffres à mana ? De même la sentinelle tiendrait moins le choc ???? Quid ?
ça expliquerait les nouvelles popos ?

Citation :
New Dye colors are available: Evendim Blue, Sea Blue, Forest Green, Ered Luin Blue, Purple, Rivendell Green, Rose, Crimson, Ranger Green, and Yellow. Keep an eye open for the new dye recipes or visit the LOTRO Store where the new dyes are also available.
Mes persos fashion victim sont content ^^ Ainsi que celles qui aiment le rose Wink Je ne donnerai pas de nom tongue Je vais devoir harceler mes amis érudits tongue

Feuille de personnage
Perso Principal: Foradan, ménestrel
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 10:22

Depuis le patch tu veux dire ? (enfin, depuis hier ?)

Je note aussi que la sentinelle a une nouvelle compétence level 47 qui se fait discrète tellement elle a honte :j'essaieai de la tester pour voir comment ça marche, un vol d'aggro de 20% sur tout le groupe MAIS avec une pénalité au soin ET aux raccourcis ET ça ne marche que si on meurt (à voir si un rez suffit ou s'il faut replier au bout du monde).

Note aussi pour les érudits : il y a des recettes de couleurs à la guilde de Fondcombe.

Note pour les maîtres du savoir + cuisiniers : nourritures pour oiseaux, félins et végétal.

4 nouveaux chevaux si je compte bien, et deux en cadeaux de prouesse de réputation, ça fait que 24 PO à sortir... santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elbakin.net
Sylvadoc

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 10:27

Citation :
Depuis le patch tu veux dire ? (enfin, depuis hier ?)
Ouep ! En parcourant la liste des modifications, je n'ai pourtant rien trouvé de tel, même plutôt des compétences qui coutent moins de mana pour le RK sauf celles ci :

Citation :
New Skill - "Master of Writs" – Level 40
* Writs will cost 50% additional Power
Question

La réputation d'Angmar donne aussi un nouveau dada apparemment ! En plus du dada cendré "Monture des peuples libres"

Feuille de personnage
Perso Principal: Paathern
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 10:36

Sylvadoc a écrit:
On va voir arriver pleins de monde à la 21ème aussi étant donné que désormais les F2P peuvent aller jusqu'en Forêt Noire !

C'est quoi donc la 21ème ?
Quand tu dis que les FTP peuvent aller jusqu'à la Forêt Noire, ça inclut donc les Mines de la Moria ?
De toute façon, sans les quêtes, l'intérêt est assez limité, non ?

Quant aux chevaux, le seul moyen d'en avoir un joli pour les FTP, c'est de passer VIP au moins un mois pour pouvoir débloquer la limitation en pièces d'or.

Personnellement, je pense me prendre de temps en temps un petit mois en VIP histoire d'avoir accès à certaines zones et quêtes et récupérer assez de points Turbine pour acheter ultérieurement les extensions.
Sylvadoc

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 10:43

Citation :
Au septième étage, au nord de la Vingt-et-unième Salle de l'extrémité nord se trouvait la Chambre de Mazarbul, la Salle des Archives où fut enterré Balin. Cette salle se situait au nord et au-dessus de la Porte Est. À la Troisième Profondeur se trouvaient les armureries supérieures. Cependant la cité des nains devait être très étendue et les salles qu'a traversé la Communauté de l'Anneau lors de son périple ne représentaient probablement qu'une infime partie de la structure vaste et complexe de Khazad-dûm. On peut supposer qu'il y avait une intense activité un peu partout sous la Montagne, principalement au niveau de l'axe ouest/est.

C'est un peu la ville de Bree pour les personnes 65 ^^ Car tout y est, coffres, hôtel des ventes, artisanat supérieurs, barde, camp d'escarmouches, etc.

Citation :
Quand tu dis que les FTP peuvent aller jusqu'à la Forêt Noire, ça inclut donc les Mines de la Moria ?
De toute façon, sans les quêtes, l'intérêt est assez limité, non ?
Oui cela inclut la Moria. Certes tu dois acheter les packs de quêtes (sauf celles du livre épique, donc il y a quand même quelques quêtes à faire là bas Smile) mais l'intérêt touristique est immense Smile La Moria est juste magnifique !

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 10:49

Une chèvre au palais de Thorin aussi, et paraît-il, une deuxième monture en Angmar ? QUi aurait le même skin que le super cheval d'Eriador ?

Pour les chevaux pas cher, livre épique volume 1 en entier, c'est cadeau.

Pour la puissance, je demande à voir, il y a toujours eu des gouffres à puissance.
Mémotine

Feuille de personnage
Perso Principal: Paathern
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Mer 8 Déc - 10:51

Encore désolé pour mes multiples et pénibles questions ! Et merci bien sûr pour ton aide précieuse ! Wink

Tu me parles donc d'un avenir lointain et incertain mais qui me laisse rêveur ! Une hobbit dans la Moria ! Une hobbit dans la Fôret Noire !
Avec un frisson, Mémotine osera t'elle pénétrer en ces lieux obscurs ?

Probablement ! Mais le chemin est encore long et même si je trouve que je progresse "très vite", j'ai plein plein de choses à faire et à découvrir ! Noël sera d'ailleurs l'occasion de passer en VIP pour quelques semaines...

Un cheval en cadeau quand on termine le livre I ? Ca emmène à quel niveau ça ?
foradan

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Hibernaville   Jeu 9 Déc - 13:51

Sylvadoc a écrit:
Je ne sais pas si les nouvelles recettes pour sentinelles sont bonnes, Fore nous en a dira plus ! De quoi être cheaté pendant quelques minutes !

Bien pratique en fin de combat, plus beaucoup de mana, CD de potion, hop, un parchemin et on économise environ 30% de notre consommation de mana tout en améliorant le dps pour finir plus vite, et comme ça dure 20 secondes, on envoie tout (ne pas attendre d'être à sec pour s'en servir, mais là où on dépenserait 1500 de mana, ça ne coûte réellement que 1000).

Les érudits guildés ont des recettes à timer sur les nouvelles teintures, il paraît que la recette normale est en loot dans les zones 55+.

Finirle volume 1 en 15 livres, ça fait monter au level 50 minimum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hibernaville   

Hibernaville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1