Une Guilde sur Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

AccueilPortail testGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour celles et ceux qui sont passés en F2P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvadoc

Feuille de personnage
Perso Principal: Golodh
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Dim 7 Nov - 14:52

Ou qui ne sont pas VIP :

Comment avoir un personnage 65 à moindre frais ? (une vingtaine d'euros)
> http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945

Feuille de personnage
Perso Principal: Paathern
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 7:41

Du boulot, je n'arrive pas à accéder au lien. C'est effectivement alléchant mais où est le plaisir de progresser, de visiter, de savourer l'essence même du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvadoc

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 8:29

En fait, ce système montre des étapes essentiels pour arriver à moindre frais au niveau 65. Il n'est pas question de rusher ou quoi que ce soit, juste de montrer les étapes obligatoires Smile

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 9:25

Oups ! Voilà qui m'apprendra à parler sans avoir vu ou lu. Basketball

Ca va, du coup, beaucoup m'intéresser. Mais vous qui êtes déjà depuis longtemps 65, vous en pensez quoi ?
Sylvadoc

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 10:32

Citation :
Mais vous qui êtes déjà depuis longtemps 65, vous en pensez quoi ?
De quoi ? ^^

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 10:41

De cette présentation pour arriver au lvl 65 à travers des étapes essentielles.
foradan

Feuille de personnage
Perso Principal: Foradan, ménestrel
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 14:36

Cet article présente une théorie permettant de dépenser un minimum d'euros, en capitalisant les "turbine points" obtenus par les prouesses.

Ce que l'article ne dit pas au néophyte mais que chaque "ancien" aura compris, c'est que ça n'a pour seul effet de faire "ding 65" au plus vite, passant à côté de tout le reste : on ne visite plus la Vieille Forêt, on la traverse au galop pour valider les points de passage (déjà qu'elle a été muselé par rapport à 2007 ou chaque racine était un piège mortel Sad )

Les anciens ont pris le temps de découvrir le jeu à mesure ds nouveaux territoires, ils ont passé du temps sur les difficultés.
Celui qui arrive aujourd'hui et qui veut être "au niveau" tout de suite ne sera jamais l'égal des vétérans parce qu'il aura accéléré sa croissance sans voir ce qu'il y avait autour de lui.

Pour la beauté du jeu, je souhaite que ceux qui veulent apprécier le soin apporté au développement prennent le temps de s'y amuser (et il y aura toujours des gens pour finir le nouveau donjon en une soirée, die que c'est trop facile et se plaindre qu'il n'y a rien à faire).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elbakin.net
Mémotine

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 14:47

Autant dire que ce n'est pas pour moi donc. Le niveau 65 n'est absolument pas ma priorité, ni même un objectif.

Ce que je ne comprends pas : on ne peut pas arriver si haut sans dépenser des euros ? Je ne parle pas des extensions telles que la Moria, a priori nécessaire quand on arrive à 50 mais plutôt du reste : équipements divers et variés.

Pour ma part, je capitalise mes Turbine points pour plus tard, quand j'aurais besoin des packs de quête ou des extensions.
foradan

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 15:05

Les turbine points, ça remplace les euros, celui qui cumule les points a peu à dépenser.

A la limite, on peut ne jamais passer à la boutique et découvrir dans le jeu, utiliser la monnaie en pièces d'or, utiliser l'artisanat.

Dépenser des turbine points/euros, c'est juste une solution de facilité.
Mémotine

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 15:14

On va me prendre pour un Aveyronnais - ce qui n'est pas le cas - : je ne pensais vraiment pas que Turbine laisserait la porte à une telle opportunité.

Je suis désolé, je vais encore poser une question HS : à propos de ces points, on en gagne régulièrement tout le long du jeu ?
Encore une autre - si j'abuse, vous pouvez encore me virer ! - : en FTP, nous n'avons que 3 sacs dispo avec possibilité d'en "acheter". Est-ce un achat indispensable ou l'usage du coffre dans les banques permet de pallier au manque de place ?

Personnellement, le seul point qui me gêne en FTP, c'est qu'on ne bénéficie pas de l'expérience augmentée grâce au repos.
foradan

Feuille de personnage
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Lun 8 Nov - 16:52

Egan a écrit:
On va me prendre pour un Aveyronnais - ce qui n'est pas le cas - : je ne pensais vraiment pas que Turbine laisserait la porte à une telle opportunité.
Personne ne tiendra un tel rythme qui suppose de tuer 500 créatures de tout type dans toutes les zones.

Citation :
Je suis désolé, je vais encore poser une question HS : à propos de ces points, on en gagne régulièrement tout le long du jeu ?
j'en ai encore gagné hier : chaque fois qu'il y aura une nouvelle zone, une nouvelle prouesse, une nouvelle réputation, il y aura des points à gagner.

Citation :
Encore une autre - si j'abuse, vous pouvez encore me virer ! - : en FTP, nous n'avons que 3 sacs dispo avec possibilité d'en "acheter". Est-ce un achat indispensable ou l'usage du coffre dans les banques permet de pallier au manque de place ?
a chacun de s'organiser entre ses sacs, ceux de la banque, le coffre de guilde (pas besoin de stocker à l'excès des ressources communes)

Citation :
Personnellement, le seul point qui me gêne en FTP, c'est qu'on ne bénéficie pas de l'expérience augmentée grâce au repos.
ce bonus ne vaut que pour les monstres tués, pas pour l'expérience de quête.
Mémotine

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Mer 1 Déc - 9:28

Allez, je fais encore appel à vos immenses connaissances !

J'ai acheté le pack de quêtes des Terres solitaires. Etant arrivé niveau 25, je dois encore pouvoir y passer quelques temps.
Mais ensuite ? Que me conseillez-vous ? Evendim ou la Trouée des Trolls ?
Et ensuite Eregion ?

Je sais que faire un choix c'est me limiter et passer à côté de pleins de chouettes choses mais l'accord avec Madame pour que je puisse jouer était de ne pas avoir à dépenser. (Pour ceux qui se posent la question, c'est Madame qui tient la culotte ! Razz )

Bon, je n'exclue pas pour autant de ne pas acheter (avec les points Turbine ou pas) l'extension des Mines de la Moria mais chaque chose en son temps.

Tant que je suis là, j'en profite pour vous demander si à mon niveau, je peux faire les instances des Galgals tout seul ?
Sylvadoc

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Mer 1 Déc - 10:06

Citation :
Evendim ou la Trouée des Trolls ?
Choix cornélien que celui-là ! D'un côté tu as Fondcombe, les trolls de pierre et une bien belle série de quêtes (notamment celle où il faut espionner Gollum) et de l'autre tu as Anuminas, le carrefour du Roi et une des plus belles régions du jeu... Allez, petite préférence pour Evendim Smile Mais c'est totalement subjectif.

Tu as accès au Haut du Nord ?

Quant aux Galgals, non, tout seul, cela me parait impossible ^^

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Mer 1 Déc - 10:24

Arf, tu ne me facilites pas la tache ! Laughing
Peut-être que je me prendrais les deux du coup ! Rolling Eyes

Pour les Hauts du Nord, je ne sais pas si j'y ai accès. Le FTP c'est bien mais on s'y perd un peu sur les zones accessibles ou pas (enfin pour être exact, ce sont les quêtes qui ne sont pas accessibles).
Pourquoi, cette zone est aussi indispensable ? Razz

Bon, pour les Galgals, ça sera enfin l'occasion de pouvoir jouer avec l'un d'entre vous. Car pour l'instant, je n'ai encore vu personne de la Confrérie... What a Face
Mémotine

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Mer 1 Déc - 13:07

Bon, en farfouillant un peu, j'ai trouvé un bon site (en anglais) qui explique pas mal de choses et notamment pour les FTP : http://lotro.mmorsel.com
Sylvadoc

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Mer 1 Déc - 15:49

Disons que l'Evendim ou la trouée des trolls, c'est à partir du niveau 30 et tu n'es que 25 ! Mais je pense que tu vas monter bien 5 niveaux dans les terres solitaires Smile

Par contre, on dirait que tu n'as pas de chances :
> http://www.lotro.com/news/latestnews/924-the-lone-lands-is-now-free
Les terres solitaires vont devenir gratuites :/

Feuille de personnage
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   Mer 1 Déc - 16:01

Ha ! Bon, en même temps, ce pack de quêtes ne m'a coûté que 50 points Turbine (en promotion !).
Par contre, je regrette d'avoir acheté un sac supplémentaire pour 490 pts. Ca fait quand même excessif comparé à un pack de quêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont passés en F2P   

Pour celles et ceux qui sont passés en F2P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1