Une Guilde sur Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon
 
AccueilPortail testGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salouté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadira

avatar

Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : salon de provence !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Perso Principal: Sadira
Level:
60/60  (60/60)
Metiers:

MessageSujet: Salouté !   Ven 29 Jan - 10:02

Un p'tit coucou à la guilde en passant.
Je ne vais pas polluer la partie candidature (comme Eylis *humour*) avec une demande d'asile car meme si j'ai un abo a vie, je risque de passer tout les 36 de l'an. Je dirai meme plus, si vous avez besoin de virer mes perso de la guilde ça ne me gène pas. (c'est peut etre déjà fait Very Happy)
Voilà sinon actuellement je crèche sur Aion, le temps que final fantasy XIV se pointe (normalement 2010)
Sur ce, j'espère que tout se passe bien pour vous, que le jeu évolue bien et que vous prenez toujours autant de plaisir à jouer !

Kiss
Sadira


Dernière édition par Sadira le Ven 29 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nydrin

avatar

Nombre de messages : 738
Age : 50
Localisation : Au pays du chocolat ....
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Perso Principal: Aryeh (chasseur)
Level:
65/65  (65/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Salouté !   Ven 29 Jan - 10:18

Coucou Sadira,

c'est gentil de passer par ici de temps en temps. Bonne année à toi et qui sait, peut être un retour plus tard en Terre du Milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eylis



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Salouté !   Ven 29 Jan - 20:45

Coucou la moche !

Bon alors déjà moi je joue plus souvent que tous les 36 du mois hein :p La Moria ça vous gagne (oui j'ai un peu de retard forcement...et ça rime pas non plus)

Bah bisous à toi et à pluche mais pas sur Aion ni sur FF pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaltua.free.fr/Reawaken%20-%20End%20Or%20Beginning/
barfetty

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 69
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Perso Principal: barfetty/chasseur
Level:
50/50  (50/50)
Metiers:

MessageSujet: Re: Salouté !   Sam 30 Jan - 9:28

Coucou sadira

Content d'avoir un peu de tes nouvelles

Bises

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salouté !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salouté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment d'Himling :: Les Voix d'Himling :: L'Auberge des Contes-
Sauter vers: