| | Noob la série télé sur...les noobs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
foradan

Nombre de messages: 1842 Age: 34 Localisation: Normandie Date d'inscription: 30/07/2007
Feuille de personnage Perso Principal: Foradan, ménestrel Level:
   (60/60) Metiers:
 | Sujet: Noob la série télé sur...les noobs Mer 28 Oct - 16:18 | |
| (comment qu'on s'y croit) http://noob-tv.com/ On m'a montré ça hier et c'est....amusant, on se demande où ils ont été pêcher tout ça, et on se rend compte...qu'on a parfois fait bien pire  Je ne sai spas de quel univers ce serait le plus proche : il y a des players killers, un cap level de 100 et le passage des niveaux ne peut se faire que par tranche de 10 niveaux (la tour a dix étages, et les joueurs ne débloquent l'accès aux niveaux supérieures que si leur guilde franchit l'étage adéquat), les assassins ont un bonus de furie et les quêtes d'objets sont répétables (objets que les autres joueurs peuvent looter/voler). |
|
 | |
Sylvadoc

Nombre de messages: 540 Age: 30 Localisation: Lille Date d'inscription: 31/08/2009
Feuille de personnage Perso Principal: Golodh Level:
   (75/75) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Ven 30 Oct - 11:05 | |
| Merci Fora tu as égayé ma journée !  |
|
 | |
Fenris

Nombre de messages: 940 Age: 44 Localisation: Var Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Perso Principal: Letalh Level:
   (65/65) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Sam 31 Oct - 15:07 | |
| Mouhahahaha y'a un épisode où j'ai littéralement pleuré de rire Pis y'en toujours un ou deux qui nous rappelle quelqu'un.....J'en veux encore..........  |
|
 | |
foradan

Nombre de messages: 1842 Age: 34 Localisation: Normandie Date d'inscription: 30/07/2007
   (60/60) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Sam 31 Oct - 18:27 | |
| | Fenris a écrit: | Mouhahahaha y'a un épisode où j'ai littéralement pleuré de rire |
Sparadrap en PvP ? (il est top incredible celui-là, en plus, il explique bien les règles "lui ennemi, toi courir...mais pas vers lui !!!" |
|
 | |
Nydrin

Nombre de messages: 738 Age: 44 Localisation: Au pays du chocolat .... Date d'inscription: 21/02/2007
Feuille de personnage Perso Principal: Aryeh (chasseur) Level:
   (65/65) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Sam 31 Oct - 22:21 | |
| j'en suis plié de rire, Merci Foradan  |
|
 | |
Loawien

Feuille de personnage Perso Principal: Loawien Level:
   (70/75) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Lun 2 Nov - 9:25 | |
| MDR ...
J'ai avalé tous les épisodes d'un trait. _________________ Loawien : Chasseuse 71 Kalawien : Gardienne des Runes 66 Shaline : Cambrioleuse 31 Galewien : Sentinelle 75 Celewien : Maitresse du Savoir 35 Sedola : Capitaine 51
 |
|
 | |
Sylvadoc

Nombre de messages: 540 Age: 30 Localisation: Lille Date d'inscription: 31/08/2009
   (75/75) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Lun 2 Nov - 15:50 | |
| coffret dvd de la saison 1 de NooB chez KAZE en fevrier !! |
|
 | |
foradan

(60/60) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Mer 11 Nov - 2:09 | |
| Saison 2, épisodes 1 à 3 en ligne. |
|
 | |
foradan

(60/60) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Lun 18 Jan - 15:53 | |
| Trêve des confiseurs finie, l'épisode 7 est disponible, avec un véritable bouleversement scénaristique qui se prolonge sur le générique de fin=>épisode indispensable !!
Et pour tromper l'attente du prochain épisode, j'ai découvert la série "lost levels" (présentée comme l'ancêtre de noob) avec la même équipe, à l'époque où ils débutaient (il est bien précisé que scénario, images...ont pris un coup de vieux). Toujours sur le même thème videoludique, mais la "magie" a un côté plus...Fatal Fury/King of Fighter (ce qui ravi le geek nostalgique que je ne suis pas) et c'est amusant de voir les débuts de Tenshirock, Phantom et autres. |
|
 | |
foradan

(60/60) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Sam 23 Jan - 3:07 | |
| Enorme épisode 8 !! Bienvenue à boulet land. |
|
 | |
Fenris

Nombre de messages: 940 Age: 44 Localisation: Var Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Perso Principal: Letalh Level:
   (65/65) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Dim 7 Mar - 19:07 | |
| dernier épisode en ligne et...ca décoiffe -------> http://noob-tv.com/noob_12.html  |
|
 | |
tictoy

Nombre de messages: 306 Age: 28 Localisation: Brive la gaillarde Date d'inscription: 04/11/2007
Feuille de personnage Perso Principal: TicToy Level:
   (60/65) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Mer 24 Mar - 18:29 | |
|  Quoi vous l'avez pas encore acheté ! Misérables ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Mer 24 Mar - 19:04 | |
| j'ai même pas encore vu tout les épisodes de la saison 1  |
|
 | |
tictoy

Nombre de messages: 306 Age: 28 Localisation: Brive la gaillarde Date d'inscription: 04/11/2007
Feuille de personnage Perso Principal: TicToy Level:
   (60/65) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Mer 24 Mar - 19:33 | |
| Des même auteurs, dessinateurs, coloristes (ça se dit ça ?); vous pouvez (devez !) lire Sentai School.
Sentai School a reçu la TTC.
Au fait j'annonce la création du label TTC : TicToy's Choice. Y'aura meme une rubrique TTC qui va naitre ^^. |
|
 | |
Sylvadoc

(75/75) Metiers:
 | Sujet: Re: Noob la série télé sur...les noobs Ven 23 Avr - 9:47 | |
| > http://noob-tv.com/mmorpg_noob.html Un MMORPG Noob ?! Je vote pour !  _________________  |
|
 | |
| | Noob la série télé sur...les noobs | |
|