Une Guilde sur Lord Of The Ring Online - Serveur Sirannon

AccueilPortail testGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Siege of Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvadoc

Feuille de personnage
Perso Principal: Golodh
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Siege of Mirkwood   Ven 4 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elbakin.net
Pendragothir

Feuille de personnage
Perso Principal: Pendragothir
Level:
65/65  (65/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Ven 4 Sep - 16:05

[Mode gros con on]houuuuuu bin, j'ai hâte de compter le nombres de nouveaux bugs qu'ils vont nous rajouter ......... [Mode gros con Off].

Hum, je pense pas avoir pigé .... c'est une extension payante ?

Et j'espère que ce n'est pas seulement le L9 si c'est une extension payante ...

Sinon, je l'attends avec impatience cette extension What a Face Plus de détails à nous mettre sous la dents serait top.
Sylvadoc

Feuille de personnage
Perso Principal: Golodh
Level:
75/75  (75/75)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Ven 4 Sep - 16:08

Je ne sais, je ne sais... mais j'ai hâte de voir Dol Guldur Smile
Mais pub ici : http://twitpic.com/gfk7t
et teaser site là : http://www.lotro.com/mirkwood/
Fenris

Feuille de personnage
Perso Principal: Letalh
Level:
65/65  (65/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Ven 4 Sep - 18:31

Ouh ben, merci pour ces infos j'en frétille d'impatience drunken

Citation :
Ils pourront également créer et personnaliser leurs propres objets légendaires du Deuxième et du Troisième Âge à partir de ressources brutes, ainsi que faire monter leurs armes légendaires jusqu'au niveau 60
donc si j'ai bien compris on va pouvoir choisir les legs de nos armes et autres deuxiéme âge, interessant non? bounce
tictoy

Feuille de personnage
Perso Principal: TicToy
Level:
60/65  (60/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Ven 4 Sep - 19:27

Copier-coller de chez jeuxvideo.com :

La guerre continue de faire rage sur les Terres du Milieu et il était grand temps pour Codemasters et le studio Turbine d'annoncer une nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux OnlineLe Seigneur des Anneaux Online. La voici donc venir pour l'automne prochain sous le nom Le Siège de la Forêt Noire (ou Siege of Mirkwood pour les anglophones). En la téléchargeant cet automne, les joueurs pourront découvrir la conclusion du scénario débuté dans la précédente extension Les Mines de la Moria et combattre avec Celeborn, Galadriel et les Elfes de la Lorien pour repousser les armées Orques jusqu'à la forteresse des Nazgûls, l'effrayante Dol Guldur. La citadelle se trouvera dans une nouvelle région à explorer renfermant des instances de 3 et 6 joueurs. Il sera aussi possible de joindre ses frères d'armes pour partir à 12 joueurs contre le Seigneur Nazgûl une bonne fois pour toutes.

Extension oblige, le niveau max des joueurs passera à 65 et ouvrira la porte à de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classes. Le système de combat devrait aussi connaître des retouches pour offrir "une meilleure réactivité" selon le communiqué donné par l'éditeur. Dans un autre domaine, les joueurs pourront créer et personnaliser des objets légendaires du Deuxième et Troisième Age en se servant de ressources brutes. Les armes pourront alors être montées au niveau 60. Enfin, les objets légendaires pourront gagner en puissance et valeur en obtenant de nouveaux legs, de nouveaux titres et un quatrième emplacement runique.

Finalement, le dernier point annoncé pour Le Siège de la Forêt Noire concerne un tout nouveau système d'Escarmouche. Les joueurs pourront personnaliser et préparer leurs propres armées de soldats pour participer à des instances de combats toujours renouvelées et aléatoires. Les victoires sur les armées de Sauron pourront donner accès à de meilleures compétences. Ces escarmouches pourront être lancées quel que soit l'endroit où vous vous trouverez sur les Terres du Milieu. Le Seigneur des Anneaux Online : Le Siège de la Forêt Noire arrivera cet automne sur PC.

Voilou !
Cyann

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 11:36

Je m'excuse par avance de m'incruster dans votre post mais çà sent un peu le sapin:
Citation :

Créez votre propre armée de soldats, entraînez-la, menez-la au combat et remportez des victoires sur les forces de l'Ombre, afin d’obtenir de meilleures compétences.

Pour ceux qui ont joué à GW cela rappelle les mercenaires et franchement on sort du cadre de jeu d'un MMO. On comble le manque de joueurs par des PNJ Sad

Oué je sais sortis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rose-des-sables.net
foradan

Feuille de personnage
Perso Principal: Foradan, ménestrel
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 12:22

Bien, quand tout le monde se ruera sur le livre 9, je pourrai tranquillement finir mon livre 8...comment ? faut un groupe ? Je peux pas le faire seul ?

Damned...

Cyann, leurs escarmouches, si c'est comme la bataille de la Lorien...(jamais faite non plus d'ailleurs), si ça ne plaît pas, on n'ira pas^^
Nydrin

Feuille de personnage
Perso Principal: Aryeh (chasseur)
Level:
65/65  (65/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 14:08

et la radiance ?
Poubelle ou pas ....

Perso cela me frustrerait à mort de faire autant d'efforts pour me stuffer en +10 si cela va être inutile d'ici quelques mois...
tictoy

Feuille de personnage
Perso Principal: TicToy
Level:
60/65  (60/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 14:48

tu les connais , il te faudra le +10 pour aller chercher le +15 voir le +20.
Cyann

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 16:13

Encore moi :p. Pour répondre à Nydrin (merci à Mellwine qui a relayé l'info sur le fofo Rose des Sables)

voilà une traduction du patch du livre 9

Citation :

Je tenais a vous faire part de ce que je suis en train de faire. Ces dernières semaines je travaille sur un nouveau système de récompenses des instances.

Vous allez me dire: - Quoi ? .... un autre ?

Oui, nous avons pris en compte vos remarques sur le livre 8 et les anciennes instances qui n'avaient pas été mise a jour. Nous avons échangé ensemble, bataillé ensemble sur le meilleur moyen de remédier a ce probléme et que la solution fonctionne pour l'ensemble des joueurs et naturellement nous voulions que votre apport soit ... comment dire .... recompensé !

Aussi nous avons eu une idée - Dite bonjour au système des médaillons - Les tous beaux tous neufs jetons d'échange utilisable pour obtenir le set radiance et des améliorations supplémentaires sur les Armes légendaires ! Les médaillons vont remplacer la plupart des jetons que vous avez vus dans la Moria. Il y aura un Medaillon diffèrent en fonction des instances. Pour l'heure il y aura deux types de médaillons : Les médaillons de La Moria et les médaillons de la Lothlorien. Ces médaillons apparaîtront sur chaque boss de niveau 58+ lors des instances. Par exemple, tuer le premier boss des Forges de Khazad-Dum fera apparaître un Medaillon pour tous les membres de la communauté. (Note: n'oubliez pas de looter le coffre!) Je ne vais pas entrer dans les détails sur le nombre de médaillons, la fréquence etc,... pour la simple raison que nous travaillons actuellement a équilibrer le système. Les joueurs pourront utiliser ces médaillons pour obtenir le set Challenge, les autres sets des dongeons/instances, les montures et héritages des armes légendaires.

Pour l'heure les jetons de la Moria se trouveront : Grand Escalier, le 16ieme salle, Fil Gashan, Skumfil et Sombremine. Les médaillons de la Lothlorien se trouveront dans Waterworks, Le Hall d'Artisanat, Le hall des Mirroirs. DE NOUVELLES INSTANCES DONNERONT DE NOUVEAUX médaillons.

L'objectif ici est d'éviter de vous forcer a faire des instances de manière linéaire. Aussi, les joueurs continueront a looter sur certains drop les pièces des sets sans avoir a finir les instances. Néanmoins, terminer les Instances permettra d'obtenir plus de médaillons. A cela il faut ajouter que nous allons ajouter quelques objets particuliers, le pourcentage de drop sera faible. Ainsi vous aurez une chance d'obtenir quelque chose de spécial. Enfin, nous travaillons sur les nouveaux Challenges (Defis) qui fonctionnent dans les instances seulement et réalisable 1 fois par jour. Orion est a l'origine de cette idée et vous pouvez consulter son blog pour en savoir d'avantage. Oh, et si cela n'est pas suffisent, nous avons de nouveaux objets légendaires goodies (du style tablettes ou outils de nains) que vous pourrez échanger contre ce que nous pensons, vous fera grandement plaisir. (Mais il vous faudra attendre pour découvrir ce qu'il en est ! )

"Mais qu'en est il de mes vieux jetons ? Que vais je en faire ? "

Pas d'inquiétude. Il y aura de nouveaux PNJs a la 21ieme salle et a Caras Galadhon, proche des Mentors de Classe, qui échangeront vos vieux jetons rouillés contre des médaillons tout neuf ! Ce système d'échange sera generalisé a tous les objets légendaires du type tablettes et outils de nains. Ces nouveaux PNJs vont devenir vos meilleurs copains.

Il y a plein d'autres choses a discuter comme les nouvelles instances sur lesquelles nous travaillons, mais pour le moment, j'espére que vous accueillerez positivement les dernières nouvelles.

-Amlug

p.s Radiance et Espoir seront a nouveau deux choses distinctes. La Radiance ne donnera plus de bonus permanent, elle ne fonctionnera que pour combattre (contrecarrer) l'Obscurite/Tristesse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite aux révélations de Amlug je me tenais de répondre a certaines de vos questions.

Quand aurons lieu les changements sur la Radiance?
Nous travaillons sur les modifications qui devraient entrer en vigueur pour le livre9. Sans garantie, mais c'est notre objectif.

La Radiance contre-balancera t elle l'effroi issue d'une défaite?Non, la Radiance n'effacera pas l'effroi issue d'une défaite.

Lors d'un combat contre un boss/mob qui possède une aura de Terreur, le set radiance permettra t il toujours d'y être immunisée?La Réponse est non. La Terreur sera contre-carrée par l'Espoir. La Radiance n'aura d'effet que sur la Tristesse.

En bref, cela revient il a dire qu'il sera possible d'obtenir un full set Radiance+10 sans mettre les pieds ou finir les instances?La réponse est Oui

Pourquoi ne pas mettre en place des Instances Uniques dans lesquelles on gagne des objets spécifiques?Je vais répondre a cette question par une autre question. Existe t il un malaise des joueurs a être rivés sur une ou deux instances afin d'obtenir les piéces du set Radiance? Notre ambition est de faire naître une nouvelle motivation chez les joueurs pour faire ces Instance dites difficiles. Il doit y avoir une bonne raison pour que les joueurs aillent dans ces instances ou elles risquent d'être de moins en moins populaires. Est ce que cela sera facile a mettre en place ? Non. De manière a inciter les joueurs a y aller, la solution sera t elle basée sur l'obtention d'équipement? certainement. Sur la réputation / l'obtention de titre spécifique ? Probablement.

Pourrons nous acquérir des armes du 1er age avec les nouveaux médaillons?La réponse est Non

Nouvelle technique de jeu
Avec une nouvelle technique, nous allons avoir la possibilté d'offrir aux joueurs de magnifiques instance. J'ai réfléchis a la maniére de présenter cette nouvelle technique de jeu et j'en ai conclu qu'un exemple sera plus parlant qu'un long discours.

Une communauté entre dans l'instance de Garth Agarwen pour la première fois. Une fois a l'intérieur les joueurs remarquent dans leur journal de quêtes l'apparition immédiate de quêtes optionnelles.

Joueur 1 voit:
Mission Secondaire: Wights (1 fois par jour)
Defis: Gimbark (1 fois par jour)

Joueur 2 voit:
Mission Secondaire: Locations (1 fois par jour)
Defis: Grimbark (1 fois par jour)

Joueur 3 voit:
Mission Secondaire: Bog-lurkers (1 fois par jour)

Joueur4 voit:
Mission secondaire: Darkwater (1 fois par jour)

Comme pour chaque quête, il y a un niveau de récompense en fonction de la manière de terminer une instance.

Les Defis
Un Defis est quelque chose de difficile a réaliser et engendre une récompense particulière. Ces récompense prendront l'aspect de Jetons supplémentaires en plus des loots traditionnels. Une explication claire du Defis sera communique ainsi que la manière de le terminer. Cela remplacera le O combien detesté Hard Mode.

Les Missions Secondaires
C'est ici que je vois la plus importantes des améliorations. Nous ferons en sorte de motiver les joueurs a réaliser ces missions secondaires. Nous pouvons mettre en place un nouveau système de réputation/titre dans le jeu pour ceux qui finiront ces missions axées sur la classe, la race, le métier a l'aide d'une multitudes de quêtes secondaires qui seront réalisables uniquement dans une instance.

Cela ne parait pas être un grand changement, mais c'est une idée sur laquelle je travaille depuis longtemps et qui me tient a coeur. Maintenant c'est chose faite, et nous espérons apporter aux joueurs une plus grande diversité de jeu.

-Orion-

Donc la radiance ne sera plus vraiment de la radiance (vive les nerfs des joueurs de 5% de vie). L'espoir et la tristesse seront 2 choses différentes.

Bon je retourne sur mon fofo :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rose-des-sables.net
Nydrin

Feuille de personnage
Level:
65/65  (65/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 16:26

Je dois avoir un malus en intelligence car je n'ai rien compris à ce que Turbine veut mettre en place ... on verra une fois l'extention sortie ce que cela donnera. mais la première impression n'est pas très optimiste et la direction prise par le jeu ne me fait pas spécialement bander, et cela depuis la mise en place du gag radiance. Je déteste particulièrement le principe de prérequis lié à du farm d'instance ...
foradan

Feuille de personnage
Perso Principal: Foradan, ménestrel
Level:
100/100  (100/100)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 16:30

Ce qui est bien avec le changement radiance/espoir, c'est que j'ai vu des armures sans radiance dont les stats générales sont mieux^^

pour Nydrin, je décompose.

défaite = effroi (comme avant)=>espoir
instance raid=tristesse (système radiance) =>radiance

on a le retour de l'espoir comme avant, mais la radiance n'a plus l'effet d'un bonus d'espoir permanent, juste une protection contre le malus d'instance (et il y aurait moyen de s'équiper sans farmer la radiance ? je veux en savoir plus).

Et le hard mode va laisser place à...autre chose.

Et on pourra le tester à Garth Agarwen (avouez le, qui n'a pas tué Ivar avec son reroll 60 ?)
Nydrin

Feuille de personnage
Level:
65/65  (65/65)
Metiers:

MessageSujet: Re: Siege of Mirkwood   Sam 5 Sep - 18:16

foradan a écrit:

pour Nydrin, je décompose.

défaite = effroi (comme avant)=>espoir